• Dans les vagues de la côte sauvage

     

     

    Acrylique sur toile 27 x 19 cm

    Début octobre nous rendons visite à Alex  à Crac’h. De ces bons moments entre peintres  est née cette petite scène réalisée  le lendemain immortalisant Alex affrontant les vagues de la côte sauvage. J’ai utilisé  un nouveau médium , une recette de l'ami Alex, que je n’ai pas encore  très bien maîtrisée, mais je vais récidiver…

     

     


    votre commentaire
  • Vert mer à Pénerf

    Le temps d'une lueur perçant les nuages, la mer  resplendit d'un vert  phosphorescent

    Huile  sur toile de 35 x 50 cm

    (Vendu)


    votre commentaire
  • Paysage peint sur site. Rapidement saisi car la marée remonte


    votre commentaire
  • Après les journées portes ouvertes

     

    Un petit article paru dans le Télégramme de Brest, pour clore ce W.E portes ouvertes  des ateliers d'artistes.Ce fut une très  faible participation pour ces 2 journées, heureusement mes amis des "Talents cachés" sont venus sauver la mise . Je les en remercie. On se retrouve pour les ateliers peinture, dès aujourd'hui.


    votre commentaire
  • Ateliers d'artistes portes ouvertes

    Hier , la première journée des ateliers d'artistes portes ouvertes, 4 place la poste à Péaule  : Petite fréquentation, heureusement certains « talents cachés » sont venus et ont sauvé la mise.

    Aujourd'hui,  2ième journée . Du coup j'ai changé la "devanture" avec mon cheval cabré qui revient juste du trophée Carrare dans lequel il s'est classé 7 ème sur 50 participants.

    Les jours qui se suivent se ressembleront-ils?.


    votre commentaire